CHIRURGIE REPARATRICE
DE LA FEMME
Port-Royal - Hôtel Dieu - Paris
Avertissement

avertissement

 

AVERTISSEMENT

Ce site internet est uniquement un site d'information. Son but est de renseigner le plus possible les patients. Il ne comporte aucune publicité. Toutes les informations données ne se substituent, en aucun cas, à une vraie consultation. Ce site ne fait état que de procédés reconnus et éprouvés par la grande majorité du corps médical. Conformément aux recommandations du conseil de l'ordre, il engage la responsabilité de ses auteurs médecins spécialistes en chirurgie plastique et en gynécologie.

Site de l’Ordre des médecins : http://www.conseil-national.medecin.fr/

L’unité fonctionnelle de chirurgie réparatrice de la femme a été créée pour prendre en charge toutes les séquelles corporelles observées après une grossesse, un amaigrissement important ou secondaires à une pathologie. L’équipe, de chirurgiens plasticiens et de gynécologues passionnés et confirmés, essayera de réparer tous les désordres observés. Nous proposons également la réparation des mutilations sexuelles chez certaines femmes.

Les chirurgiens plasticiens enlèvent les excédants de peau, suturent les muscles et remodèlent les seins quand ils sont trop gros ou trop « tombants ».

Les gynécologues réparent la zone intime en proposant, par exemple, une labioplastie ou la reconstruction du clitoris après excision.